Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreeger 's Dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les KsD !!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche

Aller en bas 
+6
Picard
aurélien80
bentoch
nono
Reno
mawel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurélien80
no life
no life
aurélien80


Messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:36

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:46

ils viennent pas juste pour cette manche ou toute ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
nicolas
nicolas
nicolas


Messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:29

Sur cette manche normalement.


Sa serais bien que les ref arrive vers 8h maxi plus tôt sa serais mieux voila ^^

8h30 les équipes arrive et s'installe

8h50 réunion capitaine

9h début des matches


16h30 fin des matches

Comme dit plus haut sa serais bien d'arriver vers 8 heure, moi je pense y aller vers 7 heure pour aider sur place.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
nicolas
nicolas
nicolas


Messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:46

Donc nous somme plus que 5 renaud essaye de nous trouver un 6 eme.



:/



Revenir en haut Aller en bas
stefun10
j'ai le syndrome du boulanger
j'ai le syndrome du boulanger
stefun10


Messages : 240
Date d'inscription : 14/01/2012

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:06

je regarde aussi de mon côté... mais soit les gens s'entrainent soit ils ont deja prévu des trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
nicolas
nicolas
nicolas


Messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:03

Dernière nouvelle nous serons donc 8

5 de chez nous

2 que nous paierons avec notre part qui me semble logique vue que l'on a pas assez de monde

et 1 autre qui vient nous filer un coup de main.


Voila a dimanche 8 heure a moins que sa change ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:15

notre affaire n est vraiment pas rentable du tous,au tant nous mettre forfait et qu on fasse l arbitrage sa reviendra moins chere ,si on paie a chaque fois des arbitres .
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
j'ai le syndrome du boulanger
j'ai le syndrome du boulanger
stefun10


Messages : 240
Date d'inscription : 14/01/2012

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:34

ca ne sera pas comme ca tout le temps, même si dans l'equipe nous sommes plusieurs joueurs à avoir des métiers avec des contraintes de disponibilité... en même temps tout métier a ses contraintes!!

Revenir en haut Aller en bas
jerem
no life
no life
jerem


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Reims

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:45

Il est hors de question de déclarer forfait.
Gerald merci pour tes conseils mais tu n es pas la pour la première manche donc laisse nous gérer. Merci l ami
Revenir en haut Aller en bas
Picard
no life
no life



Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 45
Localisation : Oger

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:03

aux les gas sa vas pas ou quoi comme dit reste cool sa vas aller sinon je joue seule contre 5 je suis un dingue et ses quoi tous ses propos on n ais pas la pour se samailler alors on nis vas et on releve le deffi meme si on sens prend pliens la gueules on iva ok sinon changer de sport metais vous a la danse classic tous les autres ne se son pas donner la penne pour nous entrainer alors on releve la tete et on fait honneur a leur conseille je leur dit merci a tous on vas vous faire montrer que ses les KSD on ivas avec la tete autre alors a dimanche avec le sourire et surtout RESTE COOL
Revenir en haut Aller en bas
Picard
no life
no life



Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 45
Localisation : Oger

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:12

aux niveaux des habitres qui prend sont matos de paintball en qua si il y a un probleme avec le notre merci a tous les loulou je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Picard
no life
no life



Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 45
Localisation : Oger

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:13

DOUDANNE! DOUDANNE!
jerem pense a payer l essance mdr!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
no life
no life
jerem


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Reims

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:43

Très bien mon YAYA je suis fière de toi.

DOUDANNE un jour DOUDANNE toujours.

Bien sur que l'on va donner le maximum de nous.

Et bien vu mon YAYA ça me fait penser que je dois aller faire le plein d'essence. MDR
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
nicolas
nicolas
nicolas


Messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:11

Donc après avoir lut tous les postes écouter la parole du sage ^^


Il et or de question de déclarer forfait pour l’équipe engager.


Des décision on étais prise peut être pas les bonnes mets faut les assumer la machine a remonter dans le temps n'existe pas.


J'ai u Mawel au téléphone ce matin il y'a u des louper, il en et conscient vue qu'on en a parler et qu'il a appeler Renaud aussi, le truc c qu'il ne savais pas non plus qu'il ne serais pas la.


LE CAPITAINE DE L EQUIPE C EST JEREMY sa fait pas longtemps qu'on ce connais met je pense que c quelle qu'un de sérieux donc donner des conseils oui met sa s’arrête la, il c ceux qu'il a à faire.

Pour JB, prestation au loto nul, après avoir fait un échauffement de leçon au training avec yaya, il n'a toujours pas compris, steph en a même u marre au bout d'un moment, pour finir le nettoyage jouer a ce lancer des billes avec un gamin de 11 ans donc voila jerem la appelé, envoyer des messages, ils c qu'il et dans le roster a lui de voir.


Voila pour conclure un gros manque de communication et sa c pas nouveaux, des gens qui veule surement en faire de trop, ou n'ose pas demander de l'aide, et ce retrouve piéger.



En tous cas tous et résolue on a des ref pour faire notre part de boulot, et une équipe du moins 5 personnes pour jouer, a nous de rebondir et de faire beaucoup mieux.



Dans tout les cas on c engager donc on assume. afro





Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:22

merci nico, tous le monde a des imperatifs on y peux rien.pour jeremy ,j espere qu il aura pas trops de pression car il a autre chose a faire que de courrir apres jb,j ai eu bentoch il m a dit qu il devait appele apres le repas car il n avait pas de nouvelle.jerem essais de géré au mieux sana jb sa sera la meilleur solution.bon courage a tous faite vous plaiz tiré sur tous ce qui bouge tir1 tir1 tir1 tir1
Revenir en haut Aller en bas
bentoch
no life
no life
bentoch


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : reims

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:28

cc les amis après avoir demander le numéro de tel de jb a mawel ,j'ai pu avoir sa mère et elle me le dépose a 6h20 chez moi donc il sera présent dimanche avec nous .Je lui et dit aussi qu'il prévois chèque ou espèces pour régler les billes.
Revenir en haut Aller en bas
aurélien80
no life
no life
aurélien80


Messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:03

niquel pour l'arbitrage , il aurait été inadmissible pour les équipes d'être arbitré que par 5 personnes.
Même en étant réactif un arbitre pour 2 joueur c'est impossible.
Parfais pour les arbitres.
J'ai quelque soucis avec ma voiture ( ressort suspension pété d'un coté mais ça roule)
Je peux prendre mon lanceur pour les bioute de KSD qui n'aurais pas réglé leur lanceur si je viens en voiture
Dans le cas ou mon tako ne roule pas je viendrais en moto donc sans lanceur ;-)
A dimanche dans la joie et bonne humeur.
Et j'espère voir une bonne équipe de KSD joué sinon ça va chié les mec
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
nicolas
nicolas
nicolas


Messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 6:53

ok, je suis arriver hier, y a plu un peut cette nuit donc le terrain va être nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
nicolas
nicolas
nicolas


Messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42

Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:13

Donc voila les 3 renforts veule être payer ce qui et normal.


En espérant qu'a la 2eme nous ne seront pas obliger de renfort, car la le terrain on peut oublier si il faut les prendre a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche   Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manche 1 Ardennium Layoute + Roster
» J'ai mal pour lui
» et hop pour le phoncder !!
» prevision pour l'ardenium
» ce sport et il fait pour toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: league ardennium-
Sauter vers: