Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreeger 's Dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les KsD !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Manche 1 Ardennium Layoute + Roster

Aller en bas 
+4
Picard
spawn
bentoch
jerem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerem
no life
no life
jerem


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:51

[img]Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Ffffff11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jerem
no life
no life
jerem


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:00

Les Kreegeŕs

Roster

Capitaine: Jeremy

- yaya
- Bentoch
- Ségolène
- Simon
- J-B


Dernière édition par jerem le Mer 17 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bentoch
no life
no life
bentoch


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:12

ok sa marche ma poule je m'imprime sa pour bien le travailler .jérém il faudra voir a quel heure on part et a combien de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:01

salut a tous ,je vous donne des nouvelles de mes soucis ,ce matin j ai pu avoir enfin mon rdv au taff,je suis en arret anti inflamatoire et seance de kiné ,apparament j aurai un probleme d artrose du a mon accident de l année dernière .j espère que vous comprenderez que je pourrai pas joué ce week end desolé de vous infligez sa . mawel je voulais t appellerai pour t expliqué correctement
Revenir en haut Aller en bas
bentoch
no life
no life
bentoch


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:24

. ok mon ami On comprend bien ne ten fait pas .bon rétablissement à toi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Picard
no life
no life



Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 45
Localisation : Oger

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:58

c est pas grave geralde soigne toi bien et capitaine on fait comment jerem la sa vas etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Picard
no life
no life



Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 45
Localisation : Oger

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:00

qui vois jb et comment il fait pour venir la sa urgent mais bon c estt le bordelle
Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:25

il pourrait ce faire emmener a reims par ses parents et par exemple jeremy le recupère
Revenir en haut Aller en bas
jerem
no life
no life
jerem


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:59

Désolé Gérald mais plus de place dans la voiture.
J en aurais eu je l aurai proposé voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
no life
no life
jerem


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:25

Pour les réglages des lanceurs c'est Mode Millé et 10 BPS
Revenir en haut Aller en bas
bentoch
no life
no life
bentoch


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:47

moi je pourrais le prendre mais il ne faux pas qu'il sois à la bourre car je décolle pour 6h30 pour aller chercher nono chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:16

merci ben ,oublié pas de changé vos piles : pour les nouveaux lançeur ,loader,vérifié bien tous votre sac avant de partir .jeremy faut que tu fasse un point ,si tous tes joueurs on leur lançeur bien réglé.
point tres important.avant de racroché si vous etes plusieurs on ce verifie si on est pas impacté SANS CE TOUCHE ,ON REGARDE QU IL Y A DES BILLES DANS LE LOADER ET TIRE 3 OU 4 BILLES POUR DECOMPRESSE .TOUTE LES ETAPES SONT REUNIS ON VA RACROCHE, attention c est les membres de le team qui arbitre ,ils ne vous feront pas de cadeau.bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
nicolas
nicolas
nicolas


Messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:32

le planning et publier met je vous conseil d'arriver vers 8 heur, car le temps de régler les lanceurs blablater un peut marcher le terrain remplir les pots etc sa prend toujours un peut de temps.


Une manche bien préparée et toujours plus agréable a gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:18

les joueurs de dimanche ,je vous vois pas de trops sur le forum a part certains ,j espère que tous les probleme de deplacement on tous ete pris en compte et que jb est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bentoch
no life
no life
bentoch


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:06

salut gerald pour jb le problème c'est qu'il ne répond pas a son tel et au mess que jérém lui envoi , nous ne somme pas s'est parents je pense qu'il faut qu'il se sorte un peu les ... du Q pour suivre les infos. désoler de cet réaction mai je suis pas fan des gents assister qu'il attend que tous leur tombe dans le becque .
Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:48

niquel, vous avez fait les démarches ,maintenant les cartes sont entre c est mains . j espere qu il vous fera pas faux bon au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
no life
no life
jerem


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Reims

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:02

Heureusement que tu es là Gerald pour tout nous expliquer et dire ce que l'on doit faire sinon je ne sais pas comment on ferait .
Revenir en haut Aller en bas
aurélien80
no life
no life
aurélien80


Messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:53

jb sais peu être fais volé son portable . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
nicolas
nicolas
nicolas


Messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeSam 20 Avr - 6:51

j'y avais panser aussi lol geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mawel
Admin
Admin
mawel


Messages : 1455
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:33

Bon courage à tous les camarades désoler de ne pas être présent !!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée pour demain, les joueurs donner le meilleur de vs même
Et les arbitres je suis confiants je sais que votre taf seras de qualité !!

Bisous à tous et merde !!

Enfin pour les joueurs n'oublier pas les valeurs des KsD !! Étique sportif, humilité et respect de son adversaire !!Et que le meilleur gagne !!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballksd.forumactif.com
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:54

alors , j attends les resultats,je sais que vous etes bien dépensé aujourd hui mais quand meme j ai attendu tous la journée soyez sympa .merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Admin
Reno


Messages : 377
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Oger 51190

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeLun 22 Avr - 5:23

Belle journée avec mes fidèles!!!
Nous avons bien bien assuré,Prospect Nono,d ailleurs je pense que tu devrait rester a ce poste tout au le long de L Ardennuim.
Revenir en haut Aller en bas
Picard
no life
no life



Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 45
Localisation : Oger

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:47

sur 11 partis jouet 2 de gagner gagne contre:daemon tools et contre :inepsy08 apres sur tous la premier manche je dit qu on n as fait du mieux posssible pour une premiere qu on joue ensemble il faudra revoir pliens des choses ensemble pour la prochaine manche mais bon pour moi j ai pris un peux de plaisire mais pas encore assez j ai faim sa serais bien de faire un training et qu on joue tous ensemble apres il faut voir avec le capitaine . mais ou et passer mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
spawn
je mange trop de pepito dsl
je mange trop de pepito dsl
spawn


Messages : 203
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : mourmelon le grand

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:56

c est deja un bon resultat ,en plus contre inepsy ,felicitation vous avez assuré
Revenir en haut Aller en bas
Picard
no life
no life



Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 45
Localisation : Oger

Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:03

oui c est bien mais il y a encore pliens de choses a faire et il faut qu on joue ensemble aux training et faut bien metre les choses aux claire et la on ira tres loin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 1 Ardennium Layoute + Roster Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ardennium Layoute + Roster   Manche 1 Ardennium Layoute + Roster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 1 Ardennium Layoute + Roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispo des maréchal et roster pour la 1er manche
» Manche 2 Ardennium
» pour la prochaine manche de l 'ardennium !!
» ardennium 2013
» Manche 3 Ardennium du 23/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: league ardennium-
Sauter vers: